Chidozie Awaziem chez les Canaris

Aprs Joris Kayembe, le FC Nantes a officialisé ce mercredi sa 2e recrue de l’intersaison, en la personne du défenseur central nigérian Chidozie Awaziem. Comme le Belge, ce jeune joueur (20 ans) arrive sur les bords de l’Erdre dans le cadre du départ de Sergio Conceiao au FC Porto.

Kayembe et Awaziem sont les deux joueurs échangés contre le technicien portugais. Mais si le premier s’est engagé pour 4 ans avec les Canaris, le second n’arrive chez les Jaune et Vert que sous forme d’un prt d’un an. Il a rejoint ce mercredi le bottes ugg en soldes reste du groupe en stage Annecy.

 »fait » oui,mais  »bien fait » a c’est une autre histoire!ces 2 joueurs ne pourront tre que d’heureuses surprises parce que c’est l’inconnu total!surtout pour celui qui est prt!en dbut de saison, difficile de les considrer comme des renforts!ils ont peu ou pas d’xprience de haut niveau!comme si bottes fourrées style ugg le fcn « lanait » 2 de ses jeunes « no proffssionels »!mais bon ils font partie du dal conceicao qui on le sait est vici et totalement pourri!

au fait pour en revenir Rongier,il semble que Sergio ait agit de ugg bottes pas cher sa propre initiative!Porto bottes ugg soldes dment toute action et n’a dailleurs pas l’argent pour ce genre de transaction!